LES CONCERTS NICE MUSIC LIVE

La ville de Nice présente les concerts « Nice Music Live » du 29 au 31 juillet 2020 dès 19 heures au Théâtre de Verdure.

3 soirées consécutives réunissant 12 groupes pour une programmation éclectique et 100% azuréenne.

Chaque soir, venez en famille ou entre amis pour découvrir ou redécouvrir les groupes de notre cité sur la scène emblématique du théâtre de Verdure.

Au programme, toutes les générations pour tous les styles… du blues à l’électro en passant par le hip hop et la chanson française!

Machine, Stéphane Brunello, Nadiamori, OC Brothers et Baby J, la sélection de la Zonmé : Cosmo Pat, Alexandra Miller, Dimitri From Panisse, MLN Headz  et les artistes de Wake Up Mouvement…

Concerts gratuits à consommer sans modération !

MERCREDI 29 JUILLET

19H30 - MACHINE

Auteure-compositrice-interprète depuis ses 18 ans, Mathilde est une artiste Niçoise. Âmes sensibles soyez prévenues, cette créature énigmatique habitant la scène vous marquera de son passage.

Énergie solaire et charismatique, le Hip-Hop claque et les riffs Rock se fusionnent d’une chanson à l’autre dans ses harmonies vocales. Mathilde emmène son public avec une force à la fois humaine et sauvage dans sa MACHINE.

20h45 - STEPHANE BRUNELLO

C’est l’histoire d’un gamin de cinquième à qui on file une copie de cassette de Queen et AC/DC à la récré et qui ne s’en remet pas. S’en suivent Bowie, les Beatles, Bashung, Telephone, les Pink Floyd … boulimique. Guitare en poche il n’a qu’une idée en tête : faire comme ses idoles. Quelques groupes, des tonnes de chansons et quelques vies plus tard, c’est en touche à tout passionné jusqu'à la racine et album en poche que Stéphane Brunello nous revient enfin ! Les chansons de ce song-writer niçois ont largement dépassé les frontières régionales, notamment dans le cadre de ses collaborations avec EMI ou la Warner (Le Roi Soleil – Christophe Maé – Elodie Frégé – Mozart l’opéra rock). Après avoir œuvré pour les autres, le chemin ramène Stéphane à ses premières aspirations : produire et interpréter ses propres chansons. Des chansons intemporelles, mais bien ancrées dans l’époque avec comme thématiques : la société, l'individualisme, la rupture, l'absence, l'amitié, l'amour, les racines... et la musique. Ses chansons ? C’est un mélange de musiques aux mélodies folk, rock, pop aux accents anglo-saxons et de textes en français. Sa musique ? C’est une pop française élégante qui caresse le rock dans le sens du poil !

22H - CONCERT WAKE UP MOUVEMENT

Sur le web : Page facebook